Saison 1

 

 Résumé :

 J’habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord et l’étrange famille Somber Jann s’installe juste en face de chez moi… Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans.

Un soir, avant d’aller à une fête arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d’inconnus. Juste avant qu’il ne m’enlève, mon nouveau voisin arrive à mon secours. D’un seul coup de couteau agile, Jaylen Somber Jann tue de sang-froid mon agresseur, tel un psychopathe. Avait-il déjà tué avant ce soir-là ?

Me sentant redevable et intriguée face à mon sauveur, je ne cesse d’espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m’approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c’est que je suis plus en danger à ses côtés...

 

Maintenant que j’en sais trop sur cette famille... je suis la captive non pas d’un héros, mais d’un tueur en série…

 

 


Saison 2

 

Résumé:

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promette d'être fidèle et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

 

En m’enfonçant dans l’univers de Jaylen, je découvre chaque jour des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Même si je suis éprise de lui, je devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués, mais j'en paierais le prix de ma vie ...


Saison 3

 

Résumé :

Rien ne sera plus jamais pareil… Les Somber Jann et moi sommes devenus les fugitifs les plus recherchés de l’État. Nos visages circulent dans tous les médias. L’ancien réseau de Jaylen veut nous voir morts. J’avoue que j’ai peur. Nous avons fait des kilomètres de routes pour atteindre Hyder, une ville abonnée dans le désert de l’Arizona. Le genre d’endroit où l’on peut enfin se sentir en sécurité. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je j’aperçoive ce masque... J’ai cru que c’était mon copain en délire, mais non… pas cette fois. Ce type a tué à coups de hache la serveuse du bar qui longue l’autoroute. Et si les frères n’avaient pas choisi Hyder pour être loin du danger, mais plutôt pour nous conduire précisément là où se trouve la menace ? Une chose est sûre, c’est que les histoires ne finissent jamais bien pour ceux qui font le mal…



À ne pas manquer !

11 psycho-thrillers écrits sous forme de série télé, mais offert sous forme de livres ! Un concept unique !

Tous droits réservés ©

Dans L'ombre de Zacharie

Installé dans une petite ville du Dakota du Nord, Zacharie pratique une routine bien spécifique, celle de trouver une proie facile. Il drogue ses nouvelles conquêtes avant de les mutiler et de les tuer. C'est un sociopathe dans l'âme, travaillant pour un réseau criminel : mieux vaut éviter d'être dans sa mire. Lorsqu'il cherche une nouvelle victime, Zacharie tombe sur Nora Emerson, la sublime copine de son coloc. Nora devient la nouvelle obsession de Zacharie, à un tel point qu'il lui tend un piège pour la séquestrer. Mais il ne s'attendait surtout pas à ce que sa victime soit tenace et plus rusée que toutes les autres : même gravement blessée, Nora est la première à s'échapper. Furieux et hors de contrôle, Zacharie fera tout pour la retrouver et sèmera le chaos partout où il passe.

 

Une chose que Nora ignore, Zacharie gagne toujours...