Evan Kurt est la star d’un célèbre groupe rock. Son look punk ne laisse personne indifférent. Il détonne vraiment à côté de moi, la sportive qui préfère lire plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que j’en suis tombée amoureuse. Je lui faisais confiance. Nous passions même nos nuits ensemble.

Puis, tout s’est arrêté... sans raison.

Du jour au lendemain, il ne veut plus de moi. Même que, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public, on a été jusqu’à me droguer à mon insu... voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui. Je ne le reconnais plus. Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison.

 

Suis-je en sécurité ?




À ne pas manquer !

11 romans horreur/érotique écrits sous forme de série télé ! Un concept unique !

Tous droits réservés ©

Dans L'ombre de Zacharie

Installé dans une petite ville du Dakota du Nord, Zacharie pratique une routine bien spécifique, celle de trouver une proie facile. Il drogue ses nouvelles conquêtes avant de les mutiler et de les tuer. C'est un sociopathe dans l'âme, travaillant pour un réseau criminel : mieux vaut éviter d'être dans sa mire. Lorsqu'il cherche une nouvelle victime, Zacharie tombe sur Nora Emerson, la sublime copine de son coloc. Nora devient la nouvelle obsession de Zacharie, à un tel point qu'il lui tend un piège pour la séquestrer. Mais il ne s'attendait surtout pas à ce que sa victime soit tenace et plus rusée que toutes les autres : même gravement blessée, Nora est la première à s'échapper. Furieux et hors de contrôle, Zacharie fera tout pour la retrouver et sèmera le chaos partout où il passe.

 

Une chose que Nora ignore, Zacharie gagne toujours...


Suivre sur

SnapChat : C.HAVENDEAN


Tous droits réservés  CYNTHIA HAVENDEAN ©